Tout porte à croire que nous aurons le droit à des séries éliminatoires à 24 équipes dans la LNH a rencontré l'Association des joueurs au cours des dernières heures et Pierre Lebrun rapporte que les deux clans s'approchent d'une entente pour le retour au jeu. 

Il s'agirait d'une excellente nouvelle pour les Canadiens de Montréal alors que le club occupe présentement le 24e rang et qu'ils pourraient participer aux séries éliminatoires malgré une saison très difficile. 

Ggreg Wyshynski de ESPN a publié à quoi pourrait ressembler les séries, le Tricolore affronterait les Penguins de Pittsburgh dans un 3 de 5 et le gagnant passerait au prochain tour contre les Flyers de Philadelphie. 

Plusieurs croyaient que le CH aurait affronté les Bruins de Boston au premier tour dans un format #24 contre #1, mais le journaliste de ESPN croit que les clubs qui sont présentement dans le bas du classement devront jouer une ronde supplémentaire avant de rejoindre les clubs qui sont plus hauts dans le classement. 

Il serait vraiment spectaculaire de voir des séries contre Sidney Crosby au premier tour, la nouvelle équipe de Michel Therrien au 2e tour et possiblement les Bruins de Boston en 3e ronde. 

Que pensez-vous de ce format?