Les Canadiens de Montréal recevront ce soir la visite des Bruins de Boston au Centre Bell et Claude Julien a confirmé l'alignement qui sera envoyé dans la mêlée pour tenter de stopper la séquence de 4 défaites consécutives. 

Julien a décidé d'opter pour la stabilité malgré la tempête qui traverse présentement son club, il gardera la même formation que lors de l'humiliante défaite de samedi soir contre les Rangers de New York. 

Cette décision signifie que Christian Folin et Brett Kulak regarderont encore une fois le match à partir de la galerie de presse tandis que Charles Hudon aura une autre chance d'impressionner son entraîneur en jouant à la gauche de Jesperi Kotkaniemi.

Max Domi pilotera encore une fois le deuxième trio après avoir passé quelques temps à l'aile, il sera au centre de Nick Suzuki ainsi que d'Artturi Lehkonen. 

Carey Price sera quant à lui bien évidemment devant le filet, il fera face à son ancien coéquipier Jaroslav Halak alors que les Bruins disputeront leur premier match en deux soirs. 

Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez? 

OFFENSIVE

Tatar - Danault - Gallagher

Lehkonen - Domi - Suzuki

 Hudon - Kotkaniemi - Armia

 Cousins - Thompson - Weal

DÉFENSIVE

 Chiarot - Weber

 Mete - Petry

 Reilly - Fleury 

GARDIEN

 Price