Les Canadiens de Montréal disputeront le premier match de leur série contre les Penguins de Pittsburgh demain soir et Claude Julien a fait ses choix concernant son alignement. 

En effet, Julien a décidé d'opter pour des trios balancés dans le but de contrer la dangereuse offensive des Penguins alors que Max Domi commencera officiellement la série sur le 4e trio en compagnie de Jordan Weal ainsi que de Dale Weise. 

Nick Suzuki aura la très lourde tâche d'affronter Malkin ou Crosby alors que le jeune attaquant pilotera le deuxième trio avec Jonathan Drouin et Joel Armia, il s'agit d'un immense acte de confiance de la part de Claude Julien. 

Brett Kulak sera le défenseur qui patinera à la gauche de Jeff Petry sur la deuxième paire, Ben Chiarot accompagnera quant à lui Shea Weber sur la première unité.

Charles Hudon, Jack Evans, Ryan Poehling, Cale Fleury, Noah Juulsen, Jacob Olofsson et Christian Folin seront les 7 joueurs retranchés pour le premier match, plusieurs fans auraient aimé voir Poehling sur le 4e trio avec Max Domi. 

Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez? 

OFFENSIVE

Tatar-Danault-Gallagher

Drouin-Suzuki-Armia

Byron-Kotkaniemi-Lehkonen

Weise-Domi-Weal

DÉFENSIVE

Chiarot-Weber

Kulak-Petry

Ouellet-Mete

GARDIEN

Price