Les Canadiens de Montréal s'envoleront au cours des prochaines heures vers Toronto dans le but de participer à un match préparatoire mardi soir contre les Maple Leafs et nous avons maintenant une bonne idée des différentes combinaisons qui seront utilisées par Claude Julien. 

En effet, Julien a tenu un dernier entraînement avant de prendre l'avion et nous avons eu le droit à quelques surprises de la part du vétéran entraîneur,. 

Max Domi s'entraînait notamment au centre du 4e trio en compagnie de Jordan Weal et de Dale Weise, plusieurs croyaient le voir sur le top 6 pour la série contre les Penguins de Pittsburgh. 

C'est Nick Suzuki qui prenait la place de Domi sur le deuxième trio, le jeune attaquant patinait au centre de Jonathan Drouin et de Joel Armia. 

Brett Kulak est le défenseur qui jouera à la gauche de Jeff Petry tandis que Ben Chiarot accompagnera Shea Weber sur le premier duo. 

Charlie Lindgren sera quant à lui l'adjoint de Carey Price, plusieurs intervenants croyaient que Cayden Primeau allait obtenir le poste. 

Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez? 

OFFENSIVE

Tatar-Danault-Gallagher

Drouin-Suzuki-Armia

Lehkonen-Kotkaniemi-Byron

Weal-Domi-Weise

DÉFENSIVE

Chiarot-Weber

Kulak-Petry

Mete-Ouellet 

(Brook-Juulsen)

GARDIEN

Price

Lindgren