Les Canadiens de Montréal traversent présentement une séquence de 5 défaites consécutives où ils accumulent les performances humiliantes et plusieurs fans commencent à se demander si un traitement choc serait la meilleure manière de relancer l'équipe. 

D'importantes rumeurs circulent justement concernant l'attaquant étoile des Devils du New Jersey Taylor Hall alors que différents insiders de la LNH affirment qu'il sera fort probablement transigé avant la date limite des transactions. 

Hall sera un joueur autonome sans restriction à la fin de la présente campagne et Dan Rosen de nhl.com croit que les Devils pourraient être à la recherche d'un jeune défenseur ainsi que d'un haut choix au repêchage en retour de leur attaquant vedette.

Marc Bergevin compte sur plusieurs atouts pour payer ce prix alors qu'il détient rien de moins que 12 choix lors du prochain repêchage en plus d'excellents prospects en défensive dont Josh Brook et Alex Romanov. 

Bergevin a travaillé fort au cours des dernières années pour bâtir une superbe banque d'espoirs qui comprend également Ryan Suzuki, Ryan Poehling, Cayden Primeau et Cole Caufield, le DG du CH pourrait être tenté de transiger un jeune pour amener un joueur vedette accompli. 

Seriez-vous prêts à échanger Josh Brook et un choix de première ronde en retour de Taylor Hall ou bien vous croyez que le prix est trop élevé?