Différentes rumeurs circulent depuis plusieurs semaines entourant Shayne Gostisbehere alors que Martin McGuire du 98.5FM a affirmé que les Canadiens de Montréal avaient discuté avec les Flyers de Philadelphie dans le but d'obtenir les services du défenseur gaucher. 

Certains intervenants ont affirmé que le prix à payer pour obtenir Gostisbehere n'allait pas être très élevé notamment parce que les Flyers l'ont envoyé dans les estrades trois matchs de suite, mais Jesse Granger de The Athletic a mentionné le contraire. 

En effet, Granger croit que plusieurs clubs dont les Golden Knights de Las Vegas tentent d'obtenir les services du défenseur de 26 ans et que le prix à payer comporte un attaquant en mesure de jouer immédiatement sur le top 6 à Philadelphie. 

Le journaliste a ajouté que les Flyers ne sont pas à la recherche de choix au repêchage et qu'ils tentent plutôt de compléter un "hockey deal" ce qui signifie que le club recherche de l'aide immédiate. 

Cette situation veut donc dire que Marc Bergevin devra échanger un joueur entre Max Domi, Brendan Gallagher, Phillip Danault, Tomas Tatar, Jesperi Kotkaniemi ou bien Nick Suzuki s'il souhaite avoir une chance de mettre la main sur Shayne Gostisbehere.

Ce prix à payer sera fort probablement beaucoup trop élevé pour le CH. 

Parions que nous aurons rapidement de nouveaux développements à ce sujet étant donné que le CH semble batailler avec plusieurs formations dans ce dossier.