Les Canadiens de Montréal ont cruellement besoin d'aide à l'offensive alors que le club a terminé au 29e rang de la LNH pour les buts marqués la saison dernière et un attaquant talentueux est présentement sur le marché. 

Pierre Lebrun a dévoilé la semaine dernière que les Hurricanes de la Caroline étaient à la recherche d'un choix de première ronde et d'un espoir dans le but de transiger le jeune marqueur de 26 ans. 

Skinner a un énorme talent et sa récolte de 37 buts en 79 matchs en 2016-2017 prouve qu'il peut appartenir à l'élite de la LNH, mais son état est très incertain étant donné qu'il a subi plusieurs importantes commotions cérébrales depuis le début de sa carrière.

Marc Bergevin a une excellente relation avec Rick Dudley qui est le nouveau vice-président des opérations hockey des Hurricanes et il est bien connu que le DG du Tricolore aime bien transiger avec des collègues qu'il connaît bien.

Avez-vous toujours confiance que Jeff Skinner peut être un attaquant de premier plan ou bien vous aimeriez que Bergevin garde ses munitions pour un autre joueur comme Ryan O'Reilly?

  

Source: Pierre Lebrun - The Athletic