Plusieurs fans des Canadiens de Montréal étaient furieux hier soir lorsque le club a annoncé que Charles Hudon avait été cédé au Rocket de Laval étant donné que le jeune attaquant québécois joue du hockey plus que respectable depuis son premier rappel.

La vérité concernant Hudon est toutefois moins pire que ce que les fans croient étant donné qu'il a été rétrogradé au Rocket dans une transaction purement comptable et stratégique de la part de Marc Bergevin. 

En effet, Charles Hudon sera éligible au ballotage lorsqu'il aura passé 30 jours avec le CH ou bien lorsqu'il aura disputé 10 matchs avec le grand club cette année.

Bergevin souhaite donc l'envoyer dans la Ligue américaine quelques heures pour sauver une journée au ballotage et ainsi éviter de le perdre gratuitement. 

Il ne serait donc pas surprenant d'apprendre que le CH le rappellera au cours des prochaines heures et de le voir demain matin à la pratique au Complexe sportif Bell de Brossard. 

Selon vous, est-ce que Charles Hudon terminera la saison avec les Canadiens ou bien vous croyez qu'il sera envoyé à Laval avant de perdre sa protection au ballotage?


Source: Andrew Zadarnowski