Marc Bergevin devra trouver un moyen d'améliorer son offensive s'il souhaite voir son club avoir une chance d'être plus compétitif l'an prochain alors que nous avons pu constater lors des dernières séries éliminatoires que le succès passe présentement par les performances de Carey Price.

Plusieurs intervenants croient que Bergevin tentera de frapper un coup de circuit cet été en faisant l'acquisition d'un marqueur pour jouer sur le top 6 et Arpon Basu croit que Vladimir Tarasenko pourrait être la cible idéale. 

En effet, Basu propose au CH de transiger Max Domi et leur choix de première ronde (16e au total) aux Blues en retour de Tarasenko dans le but d'amener un vrai ailier de premier trio à Montréal pour compléter Nick Suzuki ou bien Jesperi Kotkaniemi.

Les Blues ont d'importants problèmes avec la masse salariale alors que le club dispose présentement de 20 000$ sous le plafond avec le contrat du défenseur étoile Alex Pietrangelo à resigner, Marc Bergevin pourrait accepter de prendre Tyler Bozak et son salaire de 5 millions de dollars pour convaincre St.Louis en leur rendant un service.

Vladimir Tarasenko a prouvé qu'il est un marqueur naturel en accumulant les saisons de plus de 30 buts, il a toutefois raté la campagne 2019-2020 en raison d'une blessure à l'épaule.

Accepteriez-vous cette transaction?