Les Canadiens de Montréal connaissent d'importants problèmes défensifs depuis le début de la saison et différentes rumeurs soulèvent que Marc Bergevin tenterait d'amener un vétéran défenseur gaucher à Montréal dans le but d'apporter un peu de stabilité.

L'équipe du TSN690 a proposé une importante transaction avec les Kings de Los Angeles pour régler ce problème alors que Michael Farber a notamment mentionné qu'il échangerait Victor Mete aux Kings de Los Angeles en retour de Jake Muzzin. 

Muzzin est un gros gaucher de 29 ans qui mesure 6'3 et qui pèse 213 livres, le nom du vétéran de 29 ans est maintenant lié au CH depuis plusieurs mois. 

Les Kings sont désormais dans un processus de reconstruction alors qu'ils traînent au tout dernier rang de la LNH avec une médiocre récolte de 21 points en 28 matchs, Victor Mete amènerait un vent de fraîcheur à leur unité défensive. 

Seriez-vous prêts à sacrifier Mete pour amener un potentiel partenaire à Shea Weber à Montréal ou bien vous croyez toujours que le jeune défenseur fait partie du futur de l'organisation?

Source: TSN690