Les Canadiens de Montréal sont présentement en excellente posture pour accéder aux séries éliminatoires et différentes rumeurs rapportent que Marc Bergevin est un des DG les plus actifs à l'approche de la date limite des transactions. 

Un tweet du journaliste Scott Billeck fait énormément réagir cet après-midi alors qu'il rapporte que Bergevin s'est personnellement déplacé à Winnipeg pour observer le match de ce soir entre les Jets et les Ducks d'Anaheim. 

Il est très rare de voir un DG se déplacer pour aller observer un match impliquant deux clubs de l'Ouest surtout que le CH dispute présentement deux matchs en deux jours à Montréal.

Plusieurs spéculations ont circulé au cours des derniers mois concernant ces deux équipes particulièrement impliquant les défenseur Cam Fowler et Jacob Trouba.

Il est également important de rappeler que le CH affrontera les Ducks d'Anaheim cette semaine, le DG aura donc la chance d'observer très attentivement le club de la Californie en quelques jours.

Il sera très intéressant de voir si Bergevin nous prépare une transaction, mais parions que ce déplacement à Winnipeg fera exploser les rumeurs au cours des prochaines semaines concernant les Ducks.

Croyez-vous que Marc Bergevin pourrait nous sortir un autre lapin de son chapeau et réussir à faire l'acquisition de Cam Fowler?