Les Canadiens de Montréal se sont inclinés par la marque de 5-3 hier soir contre les Rangers de New York où nous avons eu le droit à un véritable effondrement en troisième période et plusieurs intervenants ont été extrêmement durs envers Carey Price suite à la défaite. 

Richard Labbé a notamment été très vocal ce matin en accumulant les tweets à l'endroit de Carey, le journaliste de La Presse n'a pas mâché ses mots en affirmant que le gardien était une déception et qu'il ne jouait pas à la hauteur de son salaire. 

Labbé a même été jusqu'à dire que le fait de repêcher Price en 2005 à la place du joueur de centre Anze Kopitar était une erreur et que le gardien devrait commencer à remplir les attentes.

Jeremy Filosa du 98.5FM est ensuite venu ajouter de l'huile sur le feu en comparant le rendement de Jaroslav Halak à celui de Carey Price ainsi que la différence de près de 100 millions de dollars entre les salaires des deux gardiens. 

Les fans n'ont également pas été très tendres envers Price et nous avons eu le droit à des échanges musclés partout sur les réseaux sociaux entre des partisans du #31 ainsi que ses détracteurs. 

Parions que ce dossier continuera de faire jaser...