Nous avons eu le droit à une véritable guerre ouverte la semaine dernière entre l'agent de Max Pacioretty Allan Walsh ainsi que la direction des Canadiens de Montréal concernant la possible demande de transaction du capitaine et une autre mauvaise nouvelle confirme ce matin que le torchon brûle entre les deux parties. 

Marc De Foy du Journal de Montréal a mentionné que Pacioretty et son agent aurait déposé un ultimatum à Marc Bergevin en affirmant qu'ils ne négocieraient plus pour un nouveau contrat après le premier match de la prochaine saison. 

Différentes rumeurs mentionnaient déjà que Bergevin n'était de toute manière pas intéressé à offrir un nouveau contrat au #67, mais le DG joue désormais avec le feu étant donné qu'il pourrait perdre son capitaine sans avoir un retour tout comme les Islanders de New York ont perdu John Tavares la saison dernière.

Max Pac a déjà refusé une offre des Kings de Los Angeles cet été et les clubs pourraient se tenir loin de lui s'il ne souhaite véritablement pas négocier pour une prolongation de contrat durant la saison. 

Walsh et le CH auraient désormais moins d'un mois pour s'entendre, le premier match de la saison se déroulera le 3 octobre contre les Maple Leafs de Toronto. 

Selon vous, comment se terminera ce dossier? 

Source: Marc De Foy - Journal de Montréal