Marc Bergevin a déjà confirmé qu'Antti Niemi ne sera pas de retour avec les Canadiens de Montréal la saison prochaine et tout porte à croire qu'un vétéran viendra seconder Carey Price alors que les jeunes Michael McNiven, Cayden Primeau et Charlie Lindgren ne sont pas prêts à jouer dans la LNH. 

Différents noms dont Cam Talbot, Brian Elliott et Keith Kinkaid circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, mais Arpu Basu de The Athletic serait toutefois prêt à mettre son argent sur un autre portier. 

Basu est convaincu que Curtis McElhinney serait l'adjoint parfait de Price si les Hurricanes décidaient de le laisser partir le premier juillet prochain. 

McElhinney a connu une bonne saison en Caroline avec une fiche de 20-11-2, sa moyenne de buts alloués de 2.58 et son pourcentage d'efficacité de .912 sont également bien meilleurs que les chiffres de Niemi l'année dernière.

Le vétéran de 35 ans est également invaincu lors de ses 3 présences en séries éliminatoires avec une moyenne de seulement 1.56 ainsi qu'une efficacité de .947.

Croyez-vous qu'il pourrait être la solution à Montréal?