Marc Bergevin et Geoff Molson répètent constamment depuis le début de la saison que l'attitude dans l'organisation était extrêmement négative et que les fans pouvaient s'attendre à voir des changements au cours des prochaines semaines. 

Un de ces changements pourrait survenir d'ici quelques jours alors que la saison inaugurale du Rocket de Laval vient de se terminer avec une 12e défaite consécutive!

Le Rocket a terminé au tout dernier rang de la AHL et plusieurs croient aujourd'hui que Sylvain Lefebvre passe ses derniers moments dans l'organisation du CH. 

Différents intervenants demandaient la tête de Lefebvre dès la saison dernière, mais la performance lamentable du Rocket cette année pourrait finalement avoir été le dernier clou dans son cercueil. 

D'importantes rumeurs lient l'entraîneur québécois Dominique Ducharme comme étant un candidate potentiel pour le poste d'entraîneur-chef à Laval, Ducharme est toutefois en séries avec les Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ.

Seriez-vous heureux d'apprendre le congédiement de Sylvain Lefebvre cette semaine ou bien vous croyez qu'il n'est pas la source du problème?