Les Canadiens de Montréal connaissent un début de saison spectaculaire alors que le club se trouve au 4e rang de la LNH pour les buts marqués et nous avons le droit à de belles histoires concernant plusieurs attaquants.

La situation est toutefois moins rose pour Paul Byron alors que le vétéran attaquant est pratiquement invisible sur la patinoire depuis les 9 premiers matchs alors qu'il passe une grande partie de son temps sur le 4e trio. 

Les autres formations de la LNH ont remarqué cette situation étant donné que David Pagnotta a mentionné sur les ondes de TSN690 que Marc Bergevin avait reçu plusieurs appels pour s'informer de la disponibilité du rapide attaquant. 

Byron débute cette année un relativement lourd contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 3.4 millions de dollars, il s'agit d'un gros montant d'argent pour un joueur qui évolue en moyenne moins de 14 minutes sur une 4e unité.

Pierre McGuire a toutefois ajouté que l'ailier gauche de 30 ans est une pièce importante dans le vestiaire du CH et qu'il serait surpris de voir Bergevin l'échanger. 

Croyez-vous également que Paul Byron est un joueur important pour les Canadiens ou bien vous aimeriez davantage voir un jeune comme Ryan Poehling à sa place dans l'alignement?