La date limite des transactions arrive lentement, mais sûrement et en attendant cette journée tant attendue par les partisans et les médias, ces derniers offrent de nombreuses spéculations concernant les options de Marc Bergevin. 

Cela dit, David St. Louis de Habs Eyes on the Prize a ajouté son grain de sel en mentionnant que le D.G. des Canadiens devraient s'intéresser aux Kings de Los Angeles et surtout, à un jeune joueur de centre qui a un futur prometteur.

Le joueur en question est le choix de première ronde des Kings en 2017, soit Gabriel Vilardi. L'attaquant de 6 pieds et 3 pouces et 201 livres a connu une excellente saison à son année de repêchage, récoltant 61 points en 49 rencontres. Cette saison, il n'a disputé que 17 rencontres, mais il a récolté une moyenne d'un peu plus de deux points par rencontre alors qu'il a inscrit 11 buts en plus d'ajouter 24 mentions d'aide. 

Vilardi pourrait être une bonne option pour le CH qui est toujours à la recherche de son centre numéro un et même d'un centre numéro deux. 


Source: Has Eyes on the Prize
Crédit photo: Sportsnet