Les Coyotes de l'Arizona sont la risée de la LNH depuis quelques années alors que le controversé DG John Chayka n'est tout simplement en mesure de faire sortir son club du bas du classement. 

Les Coyotes sont présentement au 31e rang du circuit Bettman avec une fiche désastreuse de 13-32-10 et tout porte à croire que Chayka est prêt à faire une transaction majeure étant donné qu'il a placé le nom de son jeune joueur de centre Max Domi sur le marché des transactions. 

Domi connaît une campagne extrêmement difficile avec seulement 3 buts en 55 matchs, il ne joue pas à la hauteur de son talent et il est très loin de sa récolte de 18 buts lors de sa saison recrue. 

L'atmosphère est toxique présentement en Arizona et un changement d'air pourrait être plus que bénéfique pour le jeune de 22 ans, il serait très intéressant de voir quelle est la valeur du petit guerrier qui a tout de même récolté 102 points lors de sa dernière saison dans la OHL.

John Chayka est reconnu pour demander la lune pour ses joueurs, il ne serait donc pas très surprenant que le prix à payer soit astronomique si Marc Bergevin décidait de placer un appel en Arizona. 

Avez-vous toujours confiance que Max Domi deviendra un joueur de centre étoile ou bien vous croyez qu'il a été surévalué lors de sa première saison?