Marc Bergevin est extrêmement occupé depuis quelques semaines alors que certains insiders rapportent qu'il pourrait être le DG le plus actif d'ici la date limite des transactions et les rumeurs concernant les Canadiens de Montréal commencent à s'accumuler. 

Bergevin était à Winnipeg samedi soir pour observer le match entre les Ducks et les Jets, mais tout porte à croire qu'il aurait également dans sa mire le gros joueur de centre des Devils du New Jersey Brian Boyle.

Boyle est un gaucher de 6'6 et 245 livres qui a récolté 19 points en 46 matchs cette année, il joue présentement de l'excellent hockey et il sera transigé d'ici la date limite étant donné qu'il écoule la dernière année de son contrat. 

Il sera en mesure d'aider un club qui participera aux séries éliminatoires en amenant beaucoup de profondeur sur le bottom 6, le CH pourrait sans aucun doute profiter de son expérience pour piloter le 4e trio de l'équipe.

Jimmy Murphy rapporte que les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston ont également démontré de l'intérêt envers Boyle, tout porte à croire qu'il pourrait donc se retrouver avec une formation qui participera aux séries éliminatoires dans la division atlantique. 

Aimeriez-vous le voir avec les Canadiens?