Les Canadiens de Montréal occupent présentement le dernier rang qui donne accès aux séries éliminatoires dans l'Est et Marc Bergevin devra absolument trouver un défenseur gaucher qui sera en mesure de jouer avec Shea Weber et d'aider l'avantage numérique s'il souhaite continuer de voir son club jouer au printemps. 

Un excellent gaucher est justement sur le marché alors que Elliotte Friedman a confirmé lors de son dernier 31 Thoughts que Jake Muzzin des Kings de Los Angeles pourrait changer d'adresse d'ici la date limite des transactions. 

Friedman a affirmé que Muzzin était le meilleur défenseur des Kings depuis le début de la saison devant même Drew Doughty et qu'il aura un sérieux intérêt à son endroit même si le prix à payer sera très élevé.

Le nom de Jake Muzzin est lié au CH depuis plusieurs mois alors que plusieurs intervenants espéraient qu'il prenne le chemin de Montréal cet été dans une transaction impliquant Max Pacioretty, parions que Marc Bergevin continue de s'informer à son sujet. 

Le gros défenseur de 6'3 et 213 livres est sous contrat pour la modique somme de 4 millions de dollars jusqu'à la fin de la saison 2019-2020, il sera en mesure d'aider sa prochaine équipe pendant plusieurs années étant donné qu'il est seulement âgé de 29 ans. 

Croyez-vous que Bergevin devrait se lancer dans la course ou bien vous aimeriez davantage voir un jeune défenseur mobile pour compléter Shea Weber?


Source: 31 Thoughts