Il est possible de voir que la saison des transactions s'amorce tranquillement dans la LNH alors que différentes rumeurs commencent à circuler sur les réseaux sociaux et le panel du traditionnel segment Headlines sur les ondes de CBC a discuté d'un gros nom samedi soir. 

Nick Kypreos a affirmé que les Blues de St-Louis recevaient de l'intérêt envers leur défenseur étoile Alex Pietrangelo alors que le capitaine écoule la 6e année de son contrat de 7 ans. 

Pietrangelo a déjà été reconnu comme étant un des 10 meilleurs défenseurs de la LNH et il a représenté plusieurs fois le Canada sur la scène internationale en remportant notamment l'or en 2014 à Sotchi, il est présentement sur la liste des blessés en raison d'un problème à la main.

Kypreos a lié les Maple Leafs de Toronto au gros droitier de 6'3 et 210 livres, mais parions que plusieurs clubs seront dans la course s'il devait être échangé avant la prochaine date limite des transactions. 

Voyons voir si Marc Bergevin sera dans la course, mais les spéculations rapportent davantage que le DG du tente d'aller chercher un défenseur gaucher. 


Source: Hockey Night in Canada