Marc Bergevin continue d'être extrêmement actif alors qu'il est possible de constater que le DG des Canadiens de Montréal tente présentement d'ajouter du punch sur son top 6 offensif et tout porte à croire qu'il tenterait un autre coup de circuit avec un attaquant russe. 

Elliotte Friedman a soulevé lors de la dernière édition de sa rubrique 31 Thoughts que son collègue Chris Johnson de Sportsnet affirmait que Konstantin Okulov hésite présentement entre le CH et les Maple Leafs de Toronto pour faire ses premiers pas en Amérique du Nord. 

Okulov est un attaquant de 24 ans qui a récolté 14 points en 18 matchs depuis le début de la saison avec le CSKA Moscou dans la KHL, il pourrait suivre son coéquipier Alexander Romanov et venir jouer à Montréal l'an prochain. 

Le gaucher de 6'0 et 185 livres a marqué 20 buts la saison dernière en seulement 48 matchs et il est bien connu que Marc Bergevin n'a pas eu peur de laisser une chance à Alex Radulov lorsque ce dernier voulait revenir dans la LNH. 

Le CH cherche justement un ailier gauche pour accompagner Max Domi sur le top 6, il serait intéressant de voir si la solution pourrait finalement venir de la Russie. 

Parions que nous aurons de nouveaux développements au cours des prochains jours, mais il est plaisant de voir que Bergevin continue de travailler d'arrache pied pour améliorer son équipe!