Les Canadiens de Montréal ont connu une saison bien supérieure aux attentes de tous les experts avec une récolte de 96 points et tout porte à croire que Marc Bergevin est maintenant prêt à passer à la prochaine étape du processus de reconstruction dans le but d'amener son club à faire les séries éliminatoires l'année prochaine. 

Elliotte Friedman a mentionné une information extrêmement intéressante au cours des derniers jours alors que l'insider du réseau Sportsnet croit que Bergevin tentera d'amener Matt Duchene à Montréal cet été.

Friedman a affirmé que le CH était dans la course pour Duchene à la dernière date limite des transactions et qu'il croyait que Montréal sera dans la course lorsque le marché des joueurs autonomes s'ouvrira le premier juillet. 

Matt Duchene a connu une excellente saison avec une récolte de 70 points en 73 matchs et il a joué une superbe série contre le Lightning de Tampa Bay en première ronde. 

Le joueur de centre de 28 ans fera sauter la banque cet été, mais Marc Bergevin peut se vanter d'avoir une marge de manoeuvre de plus de 13 millions pour signer un joueur d'impact. 

Est-ce que vous aimeriez le voir avec les Canadiens?