Les Canadiens de Montréal connaissent un excellent début de saison alors que le club se bat pour une place en séries éliminatoires, mais la situation est loin d'être rose pour tous les joueurs dans le vestiaire alors que nous apprenons aujourd'hui qu'un attaquant aurait demandé à être échangé.

Selon Marc Antoine Godin de The Athletic, tout porte à croire que Charles Hudon est maintenant prêt pour un changement d'air alors qu'il veut jouer dans la LNH sur une base plus régulière.

C'est rien de moins que l'agent de Hudon, Allain Roy, qui a mentionné que le jeune attaquant avait le talent pour jouer dans la LNH et qu'il était prêt à le faire à Montréal ou bien pour un autre club du circuit Bettman.

Le retour de Andrew Shaw au cours des prochains jours pourrait forcer Marc Bergevin à placer le nom de Charles Hudon au ballotage, mais parions qu'il tentera d'abord de l'échanger pour éviter de le perdre gratuitement. 

Plusieurs fans seront bien déçus d'apprendre cette nouvelle, mais Hudon n'a jamais été en mesure de prouver à Claude Julien qu'il pouvait jouer sur le top 6 du Tricolore sur une base régulière.

Croyez-vous qu'il a disputé son dernier match dans l'uniforme des Canadiens de Montréal?


Source: The Athletic