Les Golden Knights de Las Vegas connaissent une saison historique alors que le club d'expansion déjoue présentement tous les experts en se retrouvant au 3e rang de la LNH avec une fiche de 36-15-4, mais le DG George McPhee pourrait finalement décidé d'être un vendeur à l'approche de la date limite des transactions. 

L'analyste Brian Lawton a causé une certaine surprise au cours des dernières heures en affirmant que McPhee pourrait placer le nom de son attaquant James Neal sur le marché malgré une saison exceptionnelle de la part du vétéran de 30 ans. 

Neal connaît d'excellents moments avec les Golden Knights alors qu'il se dirige vers une saison de 36 buts, il s'agirait de sa deuxième meilleure récolte en carrière après ses 40 buts de 2011-2012 en compagnie de Sidney Crosby et les Penguins de Pittsburgh.

Certains fans rêvent de voir les Knights dans une possible finale de la Coupe Stanley, mais George McPhee pourrait profiter de la saison de rêve de son marqueur pour l'échanger à gros prix et ainsi assurer la relève de sa jeune franchise. 

Le prix à payer pour faire son acquisition sera sans aucun doute très élevé, mais Neal pourrait immédiatement ajouter beaucoup de talent sur le top 6 d'un club qui désire jouer le tout pour le tout dès cette année. 

Croyez-vous vraiment que James Neal pourrait être échangé ou bien vous espérez que les Golden Knights tentent de se rendre le plus loin possible en séries?


Source: Brian Lawton