Les fans des Canadiens de Montréal parlent beaucoup des succès de Lars Eller qui connaît beaucoup de succès avec les Capitals de Washington, mais l'ancien défenseur du CH Joe Morrow connaît également de bons moments avec les Jets de Winnipeg depuis le début des séries éliminatoires. 

Morrow a rencontré le journaliste Jean-François Chaumont du Journal de Montréal et le défenseur n'a vraiment pas été envers la direction du CH. 

Il a notamment critiqué Claude Julien pour ne pas lui avoir donné une chance équitable cette année alors que les deux hommes s'étaient connus chez les Bruins de Boston, Morrow a avoué qu'il s'agissait d'une erreur en accordant sa confiance à l'entraîneur-chef. 

Il a également envoyé une flèche à Marc Bergevin en affirmant que le DG n'était pas dans le vestiaire et qu'il cherchait à protéger son poste lorsqu'il a affirmé que le principal problème était la mauvaise attitude de certains jours. 

Le défenseur a ajouté que Bergevin ne connaissait pas si bien ses joueurs et que ses propos étaient assez injustes. 

Il est possible de constater que Joe Morrow n'a pas vraiment apprécié son passage à Montréal, mais particulièrement son traitement par les dirigeants de l'équipe. 

Selon lui, le problème d'attitude ne se situerait pas seulement dans le vestiaire...