Les Canadiens de Montréal se battent présentement pour garder la dernière place qui donne accès aux séries éliminatoires et la direction devra absolument trouver un moyen d'améliorer le rendement en avantage numérique pour espérer avoir une chance de participer au tournoi printanier. 

Une solution pourrait être d'amener du renfort avec une véritable superstar offensive alors que Elliotte Friedman a mentionné lors de sa dernière édition de 31 Thoughts que les Penguins de Pittsburgh avaient testé le marché concernant l'attaquant Phil Kessel. 

Kessel a récolté 92 points en 82 matchs la saison dernière et il connaît encore une bonne campagne alors qu'il présente un dossier de 10 buts ainsi que 19 passes pour 29 points en 26 parties cette année.

L'ailier droit de 31 ans compte seulement pour 6.8 millions de dollars sur la masse salariale étant donné que les Maple Leafs de Toronto paient toujours une partie de son contrat, il devrait toutefois accepter de venir jouer à Montréal étant donné qu'il possède une clause qui lui permet de remettre à son DG une liste de 8 clubs où il aimerait être échangé.

Plusieurs fans du CH s'opposeraient toutefois à une transaction impliquant Kessel étant donné que le prix à payer serait trop élevé et que plusieurs jeunes joueurs talentueux devraient être sacrifiés. 

Selon vous, quels joueurs Marc Bergevin devrait envoyer à Pittsburgh pour convaincre Jim Rutherford de lui échanger Phil Kessel?




Source: 31Thoughts