Le Groupe TVA dévoilait ses résultats financiers cette semaine et nous avons eu le droit à des nouvelles tout simplement terribles concernant TVA Sports. 

La situation de TVA Sports est de plus en plus désastreuse alors que les revenus publicitaires de la chaîne spécialisée ont diminué de rien de moins que 35.7% et que sa perte est en hausse de 60%!!!

Les amateurs sont également de plus en plus à envoyer un message à la chaîne étant donné que les revenus d'abonnements ont diminué de 3.6% selon l'analyste Adam Shine.

Il est donc possible de constater que l'absence des Canadiens de Montréal en séries éliminatoires fait terriblement mal non seulement à TVA Sports, mais également à toutes les finances du Groupe TVA.

Les actions de TVA sont en baisse de près de 4% aujourd'hui après ces mauvaises nouvelles et le titre a perdu plus de 32% depuis le mois de novembre dernier.

Croyez-vous que nous approchons de la fin de la chaîne TVA Sports ou bien vous êtes confiants que la situation se replacera si le CH atteint les séries et que les Nordiques reviennent dans la LNH?