Il est possible de constater que Marc Bergevin passe à la deuxième phase de son plan alors que le DG des Canadiens a complété deux transactions au cours des derniers jours pour amener des vétérans à Montréal et Georges Laraque croit que nous aurons le droit à un autre coup d'éclat. 

En effet, Laraque croit que l'acquisition de Joel Edmundson pourrait cacher le départ du jeune Alexander Romanov dans le but d'amener un attaquant de premier plan avec le CH. 

Bergevin a déjà transigé un défenseur prometteur en envoyant Mikhail Segachev au Lightning de Tampa Bay en retour de Jonathan Drouin et il serait très surprenant de le voir commettre la même erreur une deuxième fois, mais Georges Laraque est convaincu que le DG prépare un coup de circuit. 

Le Tricolore doit absolument trouver un ailier qui est reconnu pour marquer des buts pour compléter Nick Suzuki ou bien Jesperi Kotkaniemi sur le top 6, mais il serait très surprenant de le voir arriver par une transaction impliquant Romanov. 

Croyez-vous également que Marc Bergevin doit aller chercher un attaquant vedette dans le but d'offrir une chance aux Canadiens de remporter une Coupe Stanley avant les ralentissements de Carey Price ainsi que de Shea Weber?