PK Subban continue de polariser les opinions partout dans la LNH et d'importantes rumeurs circulent à Nashville stipulant que David Poile pourrait l'échanger seulement 2 ans après avoir été le chercher à Montréal.

La dernière spéculation a été lancée par Frank Serevalli de TSN alors que l'expert a parlé d'une possible transaction qui impliquerait nul autre que le défenseur étoile des Sénateurs d'Ottawa Erik Karlsson. 

Karlsson semble être en guerre ouverte avec le propriétaire des Sens depuis quelques mois et Pierre Dorion pourrait être tenté de compléter cette transaction majeure plutôt que de risquer de le perdre gratuitement sur le marché des joueurs autonomes. 

Différentes rumeurs affirmaient que Dorion avait tenté de transiger son défenseur aux Golden Knights de Las Vegas lors de la dernière date limite des transactions, mais les pourparlers sont bien évidemment tombés à l'eau. 

Les Sénateurs d'Ottawa obtiendraient un autre défenseur étoile en Subban, il s'agirait d'une transaction qui ferait trembler la LNH en étant possiblement plus importante que celle qui impliquait Shea Weber et le CH. 

Selon vous, lequel des deux clubs remporterait le transaction?