Phillip Danault avait fait beaucoup parler lors de la fin de la saison en n'hésitant pas à critiquer publiquement Marc Bergevin ainsi que Kirk Muller et nous avons le droit aujourd'hui à un autre épisode dans cette saga.

En effet, Elliotte Friedman a mentionné un peu plus tôt aujourd'hui que Bergevin testait présentement le marché concernant Danault et que l'attaquant québécois pourrait quitter Montréal avant Max Domi. 

Le nouvel agent de Max Domi avait mentionné que son client n'avait toujours pas demandé une transaction tandis que Danault s'attend quant à lui à signer une prolongation de contrat de plus de 6 millions de dollars par année ainsi que de jouer sur le premier trio du club. 

 Il est très intéressant de voir que Marc Bergevin explore présentement ses options concernant Phillip Danault et que ce dernier pourrait avoir disputé son dernier match avec le CH. 

Seriez-vous déçus de le voir quitter le club ou bien vous êtes heureux de voir Nick Suzuki et Jesperi Kotkaniemi prendre davantage de temps de glace sur le top 6?