Le très attendu repêchage de la LNH se tiendra dans un peu plus de 2 semaines et il est possible de voir d'importantes rumeurs circuler sur les réseaux sociaux.

Les rumeurs les plus importantes sont propagées par nul autre que Filip Zadina alors que l'attaquant des Mooseheads d'Halifax a mentionné qu'il ne croyait pas être repêché par les Canadiens et maintenant que le CH pourrait transiger le 3e choix au repêchage. 

C'est Arpon Basu qui a relayé les propos de Zadina tenus le weekend dernier à Buffalo, il est donc possible de voir que le jeune est au courant des différentes spéculations qui tournent autours de son nom.

Plusieurs fans espèrent que le Tricolore sélectionnera Jesperi Kotkaniemi et il ne serait pas improbable de voir Marc Bergevin reculer de quelques rangs pour repêcher le joueur de centre et ajouter quelques atouts de plus dans une transaction importante. 

Nous aurons le droit à une soirée extrêmement intéressante le 22 juin prochain à Dallas étant donné que le plan de Bergevin et de Trevor Timmins est encore loin d'être clair. 

Selon vous, est-ce que les Canadiens garderont le 3e choix au total?