Les Canadiens de Montréal sont au coeur de différentes rumeurs depuis le début des séries éliminatoires alors que tout porte à croire que Marc Bergevin est maintenant prêt à passer à la deuxième étape de son plan pour permettre à son club de participer aux séries éliminatoires l'année prochaine. 

Bergevin devra notamment améliorer la défensive s'il souhaite voir le CH se battre avec les gros clubs dans l'Est et le nom du jeune défenseur Shayne Gostisbehere fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. 

Le journaliste Dennis Bernstein rapporte que le Tricolore est intéressé par le gaucher de 26 ans et le prix à payer pour aller chercher le défenseur offensif pourrait comprendre Andrew Shaw ou bien Paul Byron. 

Shayne Gostisbehere a connu une saison 2018-2019 légèrement décevante avec 37 points en 78 matchs, il n'a pas été en mesure de reproduire sa récolte de 65 points de la campagne 2017-2018. 

Paul Byron est particulièrement apprécié des partisans en raison de sa combativité, mais plusieurs fans se montrent intéressés à une transaction qui comprendrait Andrew Shaw en retour du défenseur des Flyers de Philadelphie. 

Aimeriez-vous le voir avec les Canadiens?