Les Flyers de Philadelphie connaissent une saison tout simplement désastreuse alors qu'ils viennent tout juste de mettre une terme à une séquence de 10 défaites consécutives et nous pourrions voir une transaction majeure d'ici la date limite des transactions en février prochain. 

Plusieurs insiders crédibles ont commencé à faire circuler le nom de Wayne Simmonds comme étant possiblement le premier joueur sacrifié par les Flyers lui qui connaît une saison inférieure aux attentes avec une récolte de seulement 15 points en 27 matchs. 

Simmonds n'est plus l'ombre de lui-même alors qu'il est souvent invisible sur la patinoire et un changement d'air pourrait être plus que bénéfique pour celui qui a marqué 30 buts et récolté plus de 120 minutes de pénalité au cours de ses deux dernières saisons. 

Darren Dreger a fait part de la possibilité de le voir changer d'adresse sur les ondes de TSN 1060 lundi et les rumeurs impliquant les Canadiens de Montréal ont immédiatement rugi sur les réseaux sociaux. 

Le nom de Wayne Simmonds est lié aux Canadiens depuis maintenant plusieurs années et le joueur qui revient le plus souvent du côté de Montréal est bien évidemment Max Pacioretty. 

Pacioretty connaît lui aussi une saison difficile avec 8 buts en 29 parties et le capitaine ne semble plus à l'aise avec l'imposante pression de jouer pour le CH. 

Les deux joueurs ont probablement des contrats dignes des 5 meilleurs de la LNH alors que Simmonds compte pour 3.975 millions de dollars sur la masse jusqu'à la saison prochaine et que Pacioretty aura quant à lui un impact de 4.5 millions sur la masse également jusqu'à la saison prochaine. 

Est-ce que vous seriez prêts à considérer une transaction Wayne Simmonds vs Max Pacioretty ou bien vous considérez toujours que le capitaine a une plus grande valeur sur le marché?

Source: Darren Dreger via www.fanragsports.com