Tomas Tatar connaît un début de saison très difficile et Claude Julien a fait énomément jaser en décidant de laisser le vétéran attaquant dans les estrades lors du dernier match face aux Maple Leafs de Toronto.

Marc Bergevin avait ensuite ajouté une couche d'huile sur le feu quelques jours plus tard en affirmant publiquement lors d'une conférence de presse que Tatar devait en faire plus et qu'il ne répondait pas aux attentes de la direction. 

L'ailier gauche était de retour à l'entraînement cette semaine sur un trio avec Jesperi Kotkaniemi et il a commenté pour la première fois la situation entourant son futur avec les Canadiens de Montréal. 

Tatar a affirmé qu'il ne pouvait présentement pas donner une réponse concernant la fin de son passage à Montréal et qu'il ne pouvait pas prévoir le futur...

Il a également mentionné que son agent discute présentement avec Marc Bergevin et qu'il tentait de se concentrer sur le hockey. 

Tomas Tatar a récolté seulement 4 buts en 14 matchs cette année sur un trio avec Phillip Danault, les deux attaquants seront toutefois séparés pour le prochain match samedi soir face aux Maple Leafs étant donné que Claude Julien tente de relancer les deux attaquants.

Croyez-vous qu'une transaction approche concernant Tatar?