Le nouvel attaquant des Canadiens de Montréal Tomas Tatar a marqué 20 buts à ses 4 dernières saisons dans la LNH et tout porte à croire qu'il est maintenant prêt à se joindre au club des marqueurs de 30 buts. 

Tatar est passé très proche de cette marque alors qu'il a marqué 29 filets lors de la saison 2014-2015, mais il croit qu'il sera en mesure d'atteindre la barre des 30 buts avec sa nouvelle équipe à Montréal. 

L'attaquant a fait cette affirmation lorsqu'il rencontrait pour la première fois les journalistes montréalais hier après-midi, il a été possible de constater qu'il souhaite à tout prix être productif cette année.

"Je veux prouver que je peux jouer sur les meilleurs trios, être productif et montrer que je peux marquer 30 buts. Je crois que je peux prouver aux gens de Montréal qu'ils peuvent être heureux de me voir arriver ici. Je veux aider mes coéquipiers et l'équipe à atteindre tous leurs objectifs."

Plusieurs partisans sont réticents face à Tomas Tatar en croyant qu'il ne peut plus avoir un véritable impact sur un premier trio dans la LNH, mais le gaucher de 27 ans semble être en mission pour prouver qu'il peut être un marqueur de 30 buts et une vedette offensive. 

Êtes-vous heureux de le voir avec le CH?