Depuis que des rumeurs circulent à son sujet, Tomas Plekanec a toujours répété qu'il voulait demeurer à Montréal pour le reste de sa carrière du moins, sa carrière dans la LNH.

En effet, dans un article publié sur The Athletic, le vétéran de 35 ans a avoué qu'il souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe lorsqu'il n'aura plus de travail dans le circuit Bettman et il y a une raison particulière pour laquelle Pleky ne souhaite pas accrocher ses patins lorsqu'il ne jouera plus dans la LNH. 

La raison en question est la suivante : il aimerait jouer une dernière fois avec Jaromir Jagr avant que ce dernier annonce sa retraite. Rappelons que Jagr a été libéré par les Flames il y a quelques semaines et à l'âge de 45 ans, il sera intéressant de voir si le légendaire numéro 68 tiendra bon encore quelques années. De son côté, Plekanec est confiant que son bon ami sera en mesure de livrer encore quelques  bonnes années de hockey.

Cela dit, il sera intéressant de voir si le numéro 14 du CH quittera volontairement la LNH plus tôt afin de réaliser son souhait. 


Source: Twitter Arpon Basu
Crédit photo: Getty Images