Le camp d'entraînement des Canadiens de Montréal s'ouvre cette semaine après une saison de rêve qui s'est terminée par une défaite en finale de la Coupe Stanley, mais il est possible de constater un important absent dans le paysage médiatique du club. 

En effet, nous avons le droit à un important point d'interrogation concernant l'avenir de Marc Bergevin à Montréal alors que les différents journalistes ont appris qu'ils ne pourraient pas rencontrer le DG étant donné que ses négociations contractuelles ne sont pas terminées avec Geoff Molson. 

Le contrat de Bergevin vient à échéance après la saison actuelle et Martin Leclerc croit qu'il pourrait s'agir du dernier camp de Marc Bergevin comme DG des Canadiens. 

Leclerc affirme qu'il est extrêmement rare de voir le contrat d'un DG ne pas être prolongé avant le début de la dernière année et le journaliste soulève la possibilité que Geoff Molson prépare la sortie de Bergevin. 

Différentes rumeurs circulent depuis plusieurs mois à savoir que Marc Bergevin pourrait laisser son poste de DG et occuper un autre emploi chez le CH, le poste de Président des opérations hockey pourrait notamment être sur la table. 

Parions que ce dossier continuera de faire jaser au cours des prochains jours.