Les Canadiens de Montréal sont au coeur d'une vilaine séquence de 4 défaites consécutives et la grogne commence à s'emparer des partisans notamment en raison du manque de constance en offensive. 

L'absence de Jonathan Drouin commence déjà à se faire sentir alors que l'attaquant québécois connaissait un excellent début de saison et Marc Bergevin pourrait se tourner vers un joueur étoile pour tenter de remédier à la situation. 

En effet, Eric Engels a mentionné la possibilité de voir Taylor Hall avec le CH alors que les Devils du New Jersey échangeront fort probablement l'attaquant qui sera joueur autonome sans restriction à la fin de la saison. 

Engels cite les 12 choix détenus par Marc Bergevin en vue du prochain repêchage de la LNH ainsi que le bassin de jeunes prospects très talentueux du Tricolore comme étant des atouts importants qui intéresseraient les Devils. 

Hall connaît une bonne saison au New Jersey avec une récolte de 20 points en 22 matchs et le prix pour l'obtenir comme joueur de location tout juste avant la date limite pourrait être bien moins élevé que les fans croient. 

Parions que nous aurons le droit à plusieurs spéculations incluant Taylor Hall au cours des prochains mois, aimeriez-vous le voir avec les Canadiens?