La guerre entre Bell et Québecor a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux depuis quelques jours alors que le signal de TVA Sports a été brouillé pour les abonnés de Bell et les deux compétiteurs se rencontraient ce matin devant le CRTC pour régler ce problème. 

Le CRTC n'a pas mâché ses mots alors que le président de l'organisme a menacé Québecor que la license de TVA Sports pourrait être suspendue si Pierre Karl Péladeau continuait d'agir de la sorte pour tenter de régler lui-même son problème. 

Péladeau a quant à lui affirmé qu'il se devait de bloquer le signal de TVA Sports étant donné que le statut quo était inacceptable et qu'il favorisait grandement Bell lorsque vient le temps de parler des redevances pour les chaînes spécialisées.

Pierre Karl Péladeau et Québecor n'ont pas beaucoup de sympathie du public dans cette guerre commerciale, les différents animateurs de la chaîne sportive sont inondés de commentaires sarcastiques sur les réseaux sociaux depuis plus d'une semaine. 

Il est également pertinent de rappeler que TVA Sports enchaîne les pertes de plusieurs dizaines de millions de dollars depuis quelques années alors que la station est grandement déficitaire. 

Plus de développements suivront au cours de la journée alors que l'audience du CRTC vient tout juste de débuter à Gatineau. 

Que pensez-vous de cette situation?