Marc Bergevin devra absolument trouver un moyen d'améliorer sa défensive en amenant un défenseur gaucher de qualité à Montréal l'année prochaine s'il souhaite voir son club avoir une chance de participer aux séries éliminatoires et Elliotte Friedman a ciblé le joueur qui pourrait être la cible du DG du CH. 

Friedman a lié le nom de Jack Johnson aux Canadiens de Montréal lors de sa toute dernière édition du segment 31 Thoughts en affirmant que le Tricolore pourrait sortir un lapin de son chapeau en lui octroyant un contrat le premier juin prochain.

Bob McKenzie a ajouté de l'huile sur le feu en mentionnant justement au cours des dernières heures qu'il s'attendait à voir Johnson signer un contrat de plus de 6 millions de dollars par année et que le CH serait intéressé par le gaucher de 31 ans. 

Jack Johnson a obtenu un grand total de 11 points en 77 matchs la saison dernière avec les Blue Jackets de Columbus et plusieurs fans comparent déjà sa situation à celle de Karl Alzner l'année dernière.

Alzner avait signé un contrat de 4.625 millions par année et nous avons tous été en mesure de constater qu'il n'est plus en mesure de suivre le rythme de la nouvelle LNH. 

Croyez-vous que Marc Bergevin doit tenter d'amener Jack Johnson à Montréal pour ainsi aider le côté gauche de la défensive ou bien qu'il serait préférable de trouver une autre solution?