Nous avons eu le droit à un autre été très captivant dans l'environnement des Canadiens de Montréal alors que Marc Bergevin a travaillé fort pour tenter d'améliorer son club et tout porte à croire que le DG n'a pas terminé son magasinage.

En effet, Eric Engels rapporte ce matin que le CH serait intéressé par le vétéran attaquant Jason Pominville et que les deux clans ont discuté au cours des derniers jours.

Pominville a récolté 16 buts et 15 passes pour 31 points en 73 matchs la saison dernière avec les Sabres de Buffalo, il souhaite poursuivre sa carrière dans la LNH et aimerait bien porter les couleurs du Tricolore. 

Plusieurs partisans se sont montrés étonnés d'apprendre que Bergevin considérait l'ailier de 36 ans alors que l'identité du club tourne désormais autours de la vitesse ainsi que la jeunesse, mais il pourrait apporter de la profondeur sur le bottom 6 si Ryan Poehling et Ryan Suzuki commencent la saison avec le Rocket de Laval.

Aimeriez-vous le voir avec les Canadiens de Montréal ou bien vous croyez qu'il est maintenant le temps de faire de la place aux jeunes?