Les rumeurs se font de plus en plus persistantes dans le cas de Max Pacioretty, si bien que même TSN l'a inséré parmi les joueurs étant les plus susceptibles de se voir transiger au courant de la saison.

Plusieurs équipes comme Nashville et Pittsburgh ont été nommé comme étant des prétendants à l'acquisition du #67, mais une équipe de l'Ouest canadien a fait surface hier dans le dossier...

En effet, Eklund du populaire blog HockeyBuzz a mentionné qu'il entendait constamment le nom de Pacioretty à Calgary, comme quoi les Flames seraient réellement intéressés à en faire l'acquisition et qu'ils seraient prêts à payer le prix demandé. 

Calgary bataille présentement pour une place en séries avec de nombreuses équipes dans l'Ouest, et il est évident que l'ajout d'un marqueur comme Pacioretty pourrait leur donner un coup de pouce incroyable dans leur quête. 

Les Flames ont beaucoup de profondeur à la défensive, ils pourraient donc se permettre de se départir d'un défenseur gaucher comme T.J. Brodie qui complèterait à merveille Shea Weber sur la première paire.

Si Brodie est impliqué, les Flames n'ajouteraient probablement rien de substantiel de leur côté, mais ils pourraient également être tentés d'échanger la recrue Mark Jankowski ainsi qu'un choix de première ronde en 2019 (eux qui n'ont plus leur choix en 2018) pour mettre la main sur le capitaine du CH.

Dossier à suivre, mais il semble réellement que les Flames ont le nez dans ce dossier plus que jamais! 

Source: Eklund/HockeyBuzz
Crédit photo: Sporting News