Le vétéran journaliste Marc De Foy a multiplié les remarques incendiaires concernant les Canadiens de Montréal au cours des derniers mois et il vient encore une fois de frapper fort ce matin dans le Journal de Montréal. 

Marc Bergevin clame haut et fort que le problème de son équipe est au niveau de l'attitude, mais De Foy a publié une chronique qui confirme que le DG pourrait premièrement analyser sa mauvaise attitude avant de s'attaquer à celle de ses joueurs. 

Le journaliste a notamment mentionné que Bergevin et Max Pacioretty sont en guerre depuis quelques temps et que le DG du CH est extrêmement difficile à côtoyer.

Marc De Foy cite en exemple que Marc Bergevin fait la vie dure aux joueurs qui sont dans une période difficile plutôt que de les aider et qu'il a même été jusqu'à ignorer Max Pacioretty cette année.

Croyez-vous que le principal problème des Canadiens est présentement Marc Bergevin?

Voici une citation du texte que vous pouvez lire en entier en suivant ce lien.

"Le torchon brûle entre Bergevin et Pacioretty depuis la dernière saison. Les renseignements que je détiens font porter le mauvais chapeau au directeur général du Tricolore. On dit que Bergevin fait la vie particulièrement dure aux joueurs qui éprouvent des difficultés sur la patinoire. On va jusqu’à dire qu’il en fait une affaire personnelle. Il a ignoré Pacioretty durant des mois la saison dernière. Il s’agit pourtant de son capitaine et d’un des doyens de son équipe en termes d’années de service." - Le Journal de Montréal


Source: Journal de Montreal