La finale de la Coupe Stanley se poursuit ce soir entre le Lightning de Tampa Bay et les Stars de Dallas, mais Renaud Lavoie a mentionné une bien mauvaise nouvelle concernant la saison 2020-2021 au cours des dernières heures. 

En effet, Lavoie a affirmé qu'il croyait que les fans seraient chanceux si la saison débutait au mois de mars 2021 et qu'il ne devrait pas avoir plus que 48 matchs au calendrier. 

Différents experts s'attendaient au début de la saison pour le mois de janvier 2021, mais l'insider de TVA Sports croit que la LNH ne commencera pas tant que les fans ne seront pas admis dans les amphithéâtres. 

Renaud Lavoie ajoute que les revenus de télévision ne sont pas assez significatifs dans la LNH pour disputer des matchs sans les fans dans amphithéâtres qui dépensent de l'argent pour le prix des billets ainsi que dans les concessions. 

Cette nouvelle de la part de Lavoie pourrait donc signifier que le prochain match des Canadiens de Montréal pourrait se dérouler dans seulement 6 mois...