Nous avons eu le droit à une véritable bombe ce matin dans l'environnement des Canadiens de Montréal avec le retrait de Jonathan Drouin pour des raisons personnelles, mais Dominique Ducharme devait tout de même préparer sa formation pour l'important affrontement face aux Maple Leafs de Toronto. 

Ducharme a montré qu'il apportera plusieurs changements à son alignement notamment concernant les attaquants alors que les trios offensifs ont plusieurs changements majeurs. 

En effet, Cole Caufield débutera la rencontre en compagnie de Nick Suzuki et de Tyler Toffoli sur une unité qui promet d'être très offensive. 

Artturi Lehkonen obtiendra également une promotion alors que le jeune attaquant patinera sur le premier trio de l'équipe pour remplacer Tomas Tatar qui ne sera pas en mesure de participer à la rencontre. 

Il est également intéressant de voir que le défenseur Alexander Romanov fera un retour dans l'alignement après avoir été laissé de côté lundi soir à Calgary, il patinera en compagnie de Jon Merrill sur le 3e duo défensif. 

Jake Allen obtiendra le départ et il aura la lourde tâche de freiner les dangereux Maple Leafs, Carey Price n'est toujours pas en mesure de patiner avec ses coéquipiers suite à sa commotion cérébrale. 

Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez?

Lehkonen - Danault - Anderson
Toffoli - Suzuki - Caufield
Perry  - Kotkaniemi - Armia
Staal - Evans - Frolik

Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Merrill - Romanov