Marc Bergevin et Geoff Molson nous avaient promis plusieurs changements à la fin de la dernière saison et tout porte à croire que la haute direction du club a véritablement procédé à une purge au cours des derniers mois. 

Plusieurs joueurs et entraîneurs dont Sylvain Lefebvre ont été remerciés du côté hockey, mais Éric Yvan Lemay du Journal de Montréal a révélé ce matin que la haute direction du club a également congédié d'importants membres de son personnel administratif. 

Le Journal rapporte que 8 dirigeants des Canadiens ont quitté l'équipe au cours des derniers mois dont certains employés qui comptaient rien de moins que 30 ans d'ancienneté.

Les fans se sont plaints du talent des joueurs, mais tout porte à croire que Geoff Molson a également entendu les critiques concernant la fameuse expérience client ainsi que le marketing de son club. 

Les sources du Journal de Montréal racontent que les Canadiens ont procédé à "un grand ménage", nous pourrons donc fort probablement constater des changements dès le début de la prochaine saison. 

Croyez-vous que la relation entre le Tricolore et ses fans va s'améliorer au cours des prochains mois? 

Source: Journal de Montréal