Les Canadiens de Montréal tenteront de poursuivre leur excellente séquence de 3 victoires consécutives ce soir alors qu'ils affronteront les Sénateurs d'Ottawa, mais Dominique Ducharme a tout de même décidé d'apporter quelques changements à son alignement. 

En effet, Cole Caufield obtiendra une promotion alors qu'il débutera la rencontre sur le premier trio de l'équipe en compagnie de Phillip Danault et de Josh Anderson, le jeune attaquant a marqué les deux derniers buts gagnants du CH en prolongation.

Jesperi Kotkaniemi retrouvera sa place au centre de la troisième unité offensive, c'est Jake Evans qui sera envoyé à l'aile droite pour compléter un trio avec Artturi Lehkonen.

Jake Allen sera devant le filet du CH alors que Carey Price n'est toujours pas en mesure de faire un retour au jeu, le gardien de but étoile voyagera toutefois avec ses coéquipiers à Toronto pour le match de demain face aux Maple Leafs.

Tomas Tatar, Brendan Gallagher, Paul Byron et Jonathan Drouin ne feront pas un retour au jeu ce soir à Ottawa, Michael Frolik disputera donc une autre partie à la gauche du 4e trio.

Voici les différentes combinaisons, aimez-vous ce que vous voyez?

Anderson - Danault - Caufield
Toffoli - Suzuki - Armia
Lehkonen - Kotkaniemi - Evans
Frolik - Staal - Perry

Edmundson - Petry
Kulak - Chiarot
Romanov - Merrill

Allen