Les Jets de Winnipeg ainsi que Patrik Laine sont dans une impasse concernant les négociations pour le prochain contrat de l'attaquant étoile et tout porte à croire qu'il tentera de faire exploser la banque avec un contrat digne des meilleurs jeunes espoirs de la LNH. 

Les Jets comptent sur un coussin de 22 millions de dollars avant d'atteindre le plafond salarial, mais la situation est loin d'être rose à Winnipeg étant donné que seulement 15 joueurs sont sous contrat et que Kyle Connor doit également signer une nouvelle entente.

Laine a déçu plusieurs observateurs la saison dernière avec une récolte de 50 points en 82 parties et plusieurs rumeurs lient les Canadiens de Montréal à l'immense ailier finlandais. 

David Pagnotta a notamment mentionné sur les ondes de TSN690 que le CH était très intéressé par Patrik Laine et qu'il comprenait que les différents parties ont eu des discussions à ce sujet.

C'est maintenant au tour de Laine de réagir à ces rumeurs alors qu'il s'est entretenu avec le ILTA-SANOMAT en Finlande et le #29 a affirmé une courte phrase qui fait bien jaser sur les réseaux sociaux. 

"Il s'agit peut-être simplement de rumeurs, mais nous ne savons jamais"

Il est intéressant de voir que l'attaquant vedette n'a pas immédiatement fermé la porte, croyez-vous que Marc Bergevin pourrait tenté de frapper un autre grand chelem?