Les Canadiens de Montréal ont remporté un superbe match par la marque de 3-2 hier soir face aux Oilers d'Edmonton, mais la victoire a été très coûteuse alors que Brendan Gallagher et Carey Prise sont tombés au combat. 

En effet, Gallagher a subi une fracture du pouce et il ratera plusieurs semaines d'activité alors que le CH se bat activement pour une place en séries éliminatoires. 

Les nouvelles ne sont pas plus encourageantes concernant Carey Price alors que le gardien de but étoile s'est blessé suite à un contact avec Josh Archibald. 

Cayden Primeau a été rappelé du Rocket de Laval et Price n'accompagnera pas ses coéquipiers pour le match de mercredi soir à Toronto, sa présence pour la rencontre de jeudi face aux Jets de Winnipeg est également remise en question.

Espérons que la blessure de Carey Price n'est pas trop sérieuse et qu'il n'accompagnera pas Brendan Gallagher sur la liste des joueurs blessés pour plusieurs semaines, le gardien étoile connaissait de bons moments tandis que Jake Allen est présentement dans une période plus difficile.

Plus de détails suivront.